Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milana Summers
G iirl Just Wanna Have Fun
Milana Summers


Nombre de messages : 7
Phrase Fétiiche * : Quand Je veut Je peux..Jte veut Jpeu ?
In love ? : Nobodyy
Date d'inscription : 04/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Mon pouvoir ? Etre une Fusée XD
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Empty
MessageSujet: Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]   Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:33

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Summer
    Mon prénom : Milana
    Mon âge : 17 ans
    Occupation :Lycée , sortir avec mes Friend'z
    Groupe : Les Twiiinnss Bien sur Very Happy
    Pouvoirs: Me deplacer trés rapidement

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Personne pour le moment
    Mes relations: Milana a une soeur Jumelle , trés proches toutes les deux, tout le temp ensemble avec les deux autres Zum'z , c'est aussi la best de Mily, puis Wendy depuis peux. Et bien sur son meilleur ami depuis son enfance : Nathan trés proche tout les deux.
    Ma Famille :
    Milana , née de parents extrenement riche , a tout eu , a etait gaté avec sa soeur jumelle Co' .. vetements a la mode, CD , Dvd a peine sortis..Instrument de musique, une autre déco de chambre tout , tout ce dont elles avaient besoin elles l'on eut .
    Mais c'est vraix que leurs parents, n'etaient jamais là pour les deux fille, manque d'amour les deux princesses^^.. sont proches, et s'entendent assez bien malgrés les differences..sa soeur elle est trés extraverti alors que elle elle est beaucoup plus calme..mais c'est loin d'etre un ange..
    Mes principales qualités : Milana est une fille simple, qui ne cherche pas a savoir tout ..elle est trés calme meme pas quand il y'a une dispute elle essaye toujour de regler les problemes, mais parfois , elle gueule un bon coup , c'est loin d'etre un ange..(ni ange ni demon ^^)
    Souvent a reflechir de ce qu'elle fait, elle veut en etre sur qu'elle fait le bon choix mais parfois une erreur c'est rien..
    Sociable, drole et toujour sourriante Milana adore se faire des amies, et sortir avec eux..pas profiteuse, elle n'est pas fausse..franche elle dit tout quand elle n'est pas contente sur quelque chose..

    Mes principaux défauts :
    Milana son default a elle est bien sur d'etre Egoiiste , sa mére le lui repeter tout les jours , d'essayer de ne plus l'etre mais elle a etait concu comme ca heiin? on ne peut plus rien y faire..Elle n'est pas egoiste a 100% mais desfois elle fait preuve d'egoisme..pas tout le temp bien sur , elle c'est un peux calmer par rapport a son adolescance..
    Malgrés les apparances , comme on dit souvent " ne vous fiez pas aux apparances" car cette petite calme ..est pas un ange et oui elle sais se faire respecter..
    Mon apparence physique :Milana est une jeune fille qui a de beaux et long cheveux blond , lisse comme sa jumelle ..Toujour les cheveux lachés , enfin sa depend des jours , quelque fois elle aime bien les bouclés, faire une queue de cheval..Niveau taille Milana est assez moyenne , pas trés grande ni trop petite elle est heureuse comme elle est .. Mimi , a de trés jolie yeux : bleu clair , elle les fait ressortir avec selon ,ses vetements, son maquillage et aussi ses cheveux.
    Niveau poid , Milana a jamais eu de probleme, elle a toujour etait trés fine , bien dans sa peau ,elle mange equilibré , et fait souvent du jogging le matin avant de partir en cour , tout les week end , elle va dans un centre exprés...
    Cotés vestimentaire , Milana , s'habille a la mode, et elle a un style a elle personalisé ..
    L'histoire :[b] Vien un beau jour du mois de Jui , que les deux petites jumelles naissent..A londres , il fait beau , il fait chaud , La mére , accouche alors qu'elle n'est qu'a son 7 eme mois , malheuresement les deux petites, veulent sortir maintenant ..mais rien de graven tout ce passera bien...Le probleme c'est que la mére ne savait pas qu'il y'en a vait deux..Assez riche pour prendre cette grndes responsabilités, a peine sorti de la maternité , les deux petites son dejà gatés ( je vais pas repeter comme cOl ^^ )..Leurs chambre a deux bien sur , trés grandes, trés bien decoré, faites par un decorateur trés connues, et oui ils avaient les moyens ce couples..
    La grande famille Summer etaient eppanouis, les deux soeur jumelles, etaient tout le temp fourré ensemble, inseparable , complices, meilleures amies...parfois ennemie, (sa ne duré pas lomgten XD)
    Milana de son coté elle , rencontre a la maternelle , un petit Nathan , trés vite ils deviennent meilleur ami , et sont trés complices..*Toujour avec sa soeur Milana a toujour eté dans sa classe mais viens un jour , où elles doivent se separer, entré au college, elles ne sont plus ensembles..c'est là qu'elle rencontre deux autres soeur jumelle, elle s'entend super vite avec les deux jeunes soeur , Meilleure amie de Mily et sa soeur de Miley , les 4 filles , inseparable , font tout...tout...XD
    Wendy nouveau membre de leurs groupes, bien acceptés...
    [b]Découverte de votre pouvoir:
    Milana etait seule pour une fois ,dans les ptites rue de Londres, fesant du shopping, la ptite Mil' avait dejà acheter pleins de fringues, trés cher..voulan se depecher a attraper un taxi pour rentré dans sa villa..qu'elle appercu au loin une lumiere blanche, toujour en courrant, elle s'appercu qu'elle courré plus vite et que meme elle etait dejà dans le taxi..Waouh..etonné , elle sappercu donc quelle erité d'un pouvoir..comment va t-elle faire, va t-elle s'en servir tout le temp ?...

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: Londres
    Vos origines: americaine and anglaise
    La choses que vous adorez faire: sortir , faire du shopping mange des glaces XD
    Votre passions: les fringues

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom : Niannh Razz
    Votre Âge:14 ans
    RPgiste masculin, ou féminin?:Feminun
    Comment avez-vous connut le forums ? Publicité
    Impressions sur le forums: Trés bien , trés beau , Good Very Happy
    Avez vous lu les règles ? Yes
    Spoiler:
    Avatar :Ashley Olsen <3


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]   Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:23

    __Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche & Surtout Merci de ton inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Milana Summers
G iirl Just Wanna Have Fun
Milana Summers


Nombre de messages : 7
Phrase Fétiiche * : Quand Je veut Je peux..Jte veut Jpeu ?
In love ? : Nobodyy
Date d'inscription : 04/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Mon pouvoir ? Etre une Fusée XD
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]   Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

M erci x ) ..P uis derien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milana Summers
G iirl Just Wanna Have Fun
Milana Summers


Nombre de messages : 7
Phrase Fétiiche * : Quand Je veut Je peux..Jte veut Jpeu ?
In love ? : Nobodyy
Date d'inscription : 04/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Mon pouvoir ? Etre une Fusée XD
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]   Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:10

I'm Sorry pour le double post..mais

Je pense avoir finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]   Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

    ___Tu es VALIDER ! Bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]   Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Parker [VALIDER]
» Coleen Summers [VALIDER]
» Megane Parker [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY :: x GOOD GAMES DARLING !
-
Sauter vers: