Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coleen Summers [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen Summers
Twinies// I love my zum's!
Coleen Summers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Empathie
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:39

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Summers
    Mon prénom : Coleen
    Mon âge : 18 ans
    Occupation : Lycée
    [b]Groupe :
    Twins
    Pouvoirs: Empathie

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Elle n'a personne en vue pour l'instant.
    Mes relations: Coleen a une soeur jumelle du nom de Milana. Elle est très proche d'elle bien qu'elles sont très différentes. Coleen est aussi la meilleure amie de Miley Sanders.
    Ma Famille :
    Coleen est né de parents riches. Elle n'a jamais vraiment manqué de rien de meme que sa soeur jumelle Milana. Coleen est très proche de celle ci.Elle ne font pas tout ensemble mais elles s'entraident quand il y a besoin..Col' est plus décalée que sa soeur..Elle est plus extravertie et plus détendue qu'elle..C'est une vrai pile electrique en fait!!Mais bien sur tout ne va pas pour le mieux dans cette petite famille, eh bien oui!! Les parents des twin's ne sont presque jamais la et ne s'occupe pas vraiment d'eux!! C'est vrai qu'ils n'ont manqué de rien coté fringues , nourritures mais..d'amour si malheureusement..
    Mes principales qualités :
    Altermondialiste, Coleen est d'une nature humaine terriblement chaleureuse, étonnant par sa générosité et par sa compréhension. Réfléchie, d'un esprit logique très rationnel, elle est intelligente et le prouve dans ses multiples démarches. Ses sources artistiques lui collent à la peau et décuplent son imagination. Rêveuse, c'est à la fois quelqu'un de sèrieux et de terriblement frivole. Excellente confidente, elle sait écouter et commenter, sans blesser. Pourtant franche et sèche lorsque la situation se présente, Col' est d'une nature sincère et naturelle qui la définie parfaitement.
    Mes principaux défauts :
    Impatiente, Lunatique et Pragmatique, Coleen est une jeune fille au caractère fort prononcé, digne de son père. Pourtant jalouse et possessive dans ses relations, elle sait se montrer clémente dans certaines situations. Têtue et butée, il sera très difficile de la faire changer d'avis par la suite. Très sociable, ce manque de relations présentes la trouble et la renferme encore plus sur elle-même. Timide, elle ira difficilement vers les autres et attendra beaucoup plus qu'une personne l'approche. A l'idée que le fil de sa vie puisse lui échapper, Coleen apprend, apprend et apprend encore. D'une soif de connaissances étonnante, elle aime contrôler la situation et se persuade qu'une bonne culture est un atout majeur dans n'importe quel instant. Son imaginaire lui permet de s'immerger dans un livre et de ne pas s'en défaire avant de l'avoir avalé tout entier.
    Mon apparence physique
    Coleen est une jeune femme aux cheveux longs Blonds. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont bleus . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Coleen l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps
    L'histoire
    Coleen respira et ouvrit un n'oeil un jour de à Londres. Ce jour-là, Madame Summers ne s'attendait pas à accoucher. En effet, celle-ci n'est enceinte que de sept petits mois. La petite fille devra passer quelques mois à la Clinique, dans une couveuse. Il y avait bien autre chose : Col' allait pas faire le voyage seule, puisque avec elle, il y a une autre petite fille. Autre petite fille dont on avait pas su l'existence jusqu'à maintenant. Oui, Madame Summers portait bien deux filles, des jumelles à priori mais elle ne savait pas qu'elle allait accoucher deux bébés ce jour-là. Donc les jumelles – Coleen & Milana - passèrent un peu plus de deux mois dans une couveuse. A leur sortie, à la maison, M. & Mme Summers avait tout préparé pour les accueillir. Déjà, ils avaient acheté un magnifique monospace avec deux belles poussettes, sièges auto intégrés. Ensuite, à la maison - je l'ai déjà dit :s - ils avaient entièrement fini de décorer leur chambre. Contrairement à l'éthique : les garçons en bleu et les filles en rose, ils avaient optés pour une chambre lumineuse : elle était blanche avec des teintes de beige clair par-ci par-là. Les deux filles avaient de somptueux lits qui, soi dit en passant, coûtaient la peau des fesses.

    C'est donc dans cette ambiance que Coleen et sa soeur Milana purent s'épanouir. Elles étaient entourées d'une grande et magnifique famille. Elles étaient constamment ensembles. Rien ne pouvait les séparer l'une de l'autre. Coleen était le poumon droit, Milana le poumon gauche. Elle ne pouvait passer une minute l'une sans l'autre. Elle faisait les 400 coups ensembles tellement que cela faisait rire leur maitresses d'écoles qui avaient du mal a les reconnaitre. par pur hasard ou par mégarde des parents, les deux petites furent dans la même classe jusqu'à l'adolescence.

    C'est a partir de la que le changement commençe. Bien que Coleen est proche de sa soeur, elle commence a sympathiser avec les soeurs jumelles Sanders et en particulier Miley..Depuis ce temps elles ne se quittent plus..Elles sont devenues très amies. De plus Milana sa soeur est devenue la meilleure amie de Mily Sanders. Toutes les quatres ensembles, elle font les 400 coups..Quand un jour, Coleen découvre quelque chose d'anormal en elle: un pouvoir. Il s'agit de l'empathie. Il s'avère donc que Coleen peut voir les sentiments des gens ou encore les émotions..Maintenant il faut voir comment elle va controler cela..



    Découverte de votre pouvoir
    C'était un jour de pluis dans la grande propriété des Summers, Les deux jumelles étaient respectivement dans leur chambres. Ils venaient juste de se disputer... Comme Coleen voulait aller se réconcilier, elle décida d'aller dans la chambre de sa soeur pour lui parler..Mais un phénomène paranormal se passa..Tout en marchant, elle voyait clairement les sentiments de sa soeur, ses émotions..Elle ne put s'empecher d'échapper un..Waw!!

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: a Londres
    Vos origines: Anglaise et Américaine
    La choses que vous adorez faire: Manger bien sur!!
    Votre passions: Eh bien Coleen est passionée de batterie!!

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom : Chelsea-Rose
    Votre Âge: 18 ans
    RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
    Comment avez-vous connut le forums ? Par de la pub^^
    Impressions sur le forums: Il est franchement génial!
    Avez vous lu les règles ?Oui^^
    Spoiler:
    Avatar
Mary-Kate Olsen


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59

    __Biienvenue =) Ma meilleure amiie est une des premières =D Bonne continuations ! & Merci de ton inscriptiions
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Coleen Summers
Twinies// I love my zum's!
Coleen Summers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Empathie
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

J'ai fini je pense!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

    ___Rajoute juste deux liignes a la famille & je te valide ensuite *
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Coleen Summers
Twinies// I love my zum's!
Coleen Summers


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Empathie
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:56

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

    __VALIDER bon jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Contenu sponsorisé





Coleen Summers [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Coleen Summers [VALIDER]   Coleen Summers [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Summers [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY :: x GOOD GAMES DARLING !
-
Sauter vers: