Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Megane Parker [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Parker
JustMe
Megane Parker


Nombre de messages : 4
Age : 31
In love ? : иOßød¥
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Métamorphose
Ton Groupes: Jeunesse Dorée
Relatiions / Liaison * :

Megane Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Megane Parker [VALIDER]   Megane Parker [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:43

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Parker
    Mon prénom : Megane
    Mon âge : 18ans
    Occupation : Lycée.
    Groupe : Jeunesse Dorée
    Pouvoirs: Métamorphose

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Personne pour l'instant

    Mes relations: Elle déteste Cherry Bynes pour la simple et bonne raison que avant qu'elle arrive Clara est elle était meilleure amie, elle se conaissait depuis des lustres et maintenant celle-ci se sont bien éloignée.Sa meilleure amie est a présent October Parker avec qui elle a peu de différence et s'entend bien.

    Ma Famille :Megane et sa petite soeur Cheryl était très proche et s'entendait parfaitement autrefois mais une histoire de garçon mit fin à leur amitié. Megane et Cheryl ne se supportait plus et s'ignorait royalement puis leur mère décèda dans un accident de voiture et par la suite leur père se remaria puis emmena ses filles avec lui et sa nouvelle épouse. Ce fut une épreuve difficile, leur père les laissait toute les deux seule avec leur douleur et lors des seize ans de sa soeur, Cheryl annonça qu'elle partait vivre ailleurs. Megane est désormais seule avec son père et sa belle-mère avec qui elle ne parle jamais et bien que son père essaie parfois d'avoir quelques contact, elle l'ignore lui en voulant trop pour tout ce qu'il a fait, il compense donc avec de l'argent. Elle évite sa soeur qui considère qu'elle n'a plus de famille car elle se sent trop mal à l'aise vis-à-vis d'elle et a quelques remords par rappord à sa conduite dans le passé.

    Mes principales qualités : Outre de nombreux défauts, Megane possède aussi quelques qualités. C'est une jeune femme qui peut se montrer très agréable quand elle le veut. Elle peu parfois se montrer un peu froide et hautaine aux premiers abords, elle est sociable, ouverte et souriante, souvent de bonne humeur mais elle ne donne pas facilement sa confiance aux gens. Les véritables amis qu'elle a peuvent toujours compter sur elle dès qu'ils ont besoin d'elle car elle se montre toujours à l'écoute, patiente. Elle est joyeuse, joueuse et sûre d'elle, elle aime beaucoup danser, faire la folle et faire la fête, elle a beaucoup de répondant et ne se laisse pas faire, Megane est une fille assez extravertie.

    Mes principaux défauts : Megane peut-être parfois assez fermée sur elle même quand elle ne connait pas, elle n'est pas insociable pour autant, mais a une carapace qui l'empêche souvent de faire connaissance avec les gens ! Elle est aussi très impulsive et cela lui vaut parfois, même très souvent, des ennuis ! Le pire c'est quand elle commence a se lâcher sans réfléchir aux conséquences, elle ne connait pas ses limites ! Megane possède également beaucoup d'orgueil et si elle n'est pas rancunière elle essaiera de le cacher ce qui peut gâcher beaucoup de chose de sa vie. Megane est également très têtue, une vraie tête de mule, lorsqu'elle a une idée en tête rien ni personne ne peut lui enlever.

    Mon apparence physique : Megane est toujours a la pointe de la mode. Elle est grande, côté forme, elle est plutôt mince mais en parfait accord avec sa taille, elle est élancé et taillée comme il faut, sa peau est dorée et bronzée, douce au toucher. Un visage assez fin avec des traits prononcés. Un jolie petit sourire, des lèvres lisses, dents bien alignées et blanche, ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur mâte contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Elle a de jolie cheveux bruns qui tire plus vers le chatain clair voir blond, assez longs, lisses avec parfois quelques ondulations. Elle a des yeux vert et un regard assez profond, captivant qui lui donne un air mystérieux.Elle aime bien les décoltés et les jupes, elle n'a pas trop de bijoux mais elle ne se sépare jamais d'une chaine en or accompagné d'un pendentif que sa mère lui avait donné avant de mourir. Elle a un ventre plat et un percing au nombril et un tatouage en bas du dos qu'elle ne cache pas.

    L'histoire : Megane est née un matin de juillet, entourée de sa mère Rebecca Parker et de son père Richard Parker. Son père était souvent absent puisqu'il travaillait mais il avait tout de même une bonne relation. Sa mère et elle ont toujours eu une relation très bonne et elle était toujours là pour elle. Deux ans après sa naissance naquit un 5 novembre sa soeur Cheryl avec qui elle était très proche. Petite, Megane était une petite fille coquette mais ses besoins était toujours satisfait grâce au porte-monnaie de papa qui compensait son absence dans son rôle de père avec son argent mais grâce à l'éducation bien droite et suivie de sa mère elle ne devint pas une fille superficielle mais Megane fut toujours gâtée par ses parents et possèda toujours ce qu'elle voulait. Mais sa vie fut bouleversée et changea complètement lors d'une nuit calme alors qu'elle avait 5ans, elle ne voulait pas s'endormir avant d'être sûre que sa mère était venue l'embrasser en rentrant le soir et voyant qu'il était de plus en plus tard et que sa mère ne rentrait toujours pas elle décida de se lever car elle savait que son père était réveillé ayant reçu un appel téléphonique il y avait de cela une petite heure. Lorsqu'elle se leva elle trouva son père en larme puis il lui apprit que sa mère ne rentrerait pas se soir.. Horrifiée, Megane ne crut pas son père au début lui hurlant qu'il se trompait, qu'elle allait revenir l'embrasser pour lui dire bonne nuit et qu'elle s'endormirait tranquillement.. Mais la réalité lui frappa le visage lorsqu'elle entendit depuis sa chambre son père réveiller sa soeur. Un an après elle se rapprocha de plus en plus de sa soeur car sa famille ne se remettait toujours pas. Malheuresement ses malheurs n'était pas destiné à finir car son père finit par se remarier avec une femme répondant au nom absurde de "Josie". Megane la detesta au premier regard et detesta son père de se remarier méprisant ainsi le souvenir de sa mère. Elle l'ignora cordialement et ne fit jamais aucun effort pour l'apprécier et sa haine fut réciproque. Elle n'adressa plus la parole a son père depuis sauf pour avoir de l'argent ou répondre vaguement à ses questions peu nombreuses, elle lui en voulait profondément de ne pas respecter ainsi le souvenir de sa mère. Malgré cela elle essaya de le supporter lui et Josie car elle savait pertinament qu'elle dépendait du porte-monnaie familial. Et il lui restait sa soeur qui éprouvait la même chose qu'elle avec qui se confier malheuresement la malchance joua encore avec Megane, alors qu'elle voyait sa soeur sortir avec un garçon du même âge qu'elle même(seize ans), Mickeal, qui couchait à droite à gauche. Elle savait pertinament ce qu'il attendait de Cheryl c'est pourquoi elle partit le voir pour lui dire de laisser sa soeur mais ce garçon manipulateur lui fit faire un marché ignoble, rester avec lui pendant un certain temps et coucher avec lui pour qu'il laisse sa soeur.. Ce ne fut pas la première fois de Megane qui depuis un an se consolait de ses malheurs dans les bras des garçons. Cela ne la dérangea pas et elle ne voulait pas qu'un garçon manipulateur approche sa soeur, elle accepta le marché mais lui de son côté ne semblait pas remplir sa part du marché c'est à dire laisser sa soeur, mais un jour en allant au centre commercial Cheryl surpris une conversation entre eux ainsi qu'un baiser qu'il lui avait donné pour la calmer. Depuis ce jour, sa soeur la déteste et refuse de lui adresser la paroles. Megane ne lui a jamais expliqué en détail l'histoire car cela ne changerais rien elle le sait. Elle a couché avec son petit ami et rien n'excuse ça. Elle a essayé d'éloigner un sale type de sa soeur ? Peut-être.. mais elle aurais du s'y prendre autrement ou ne pas s'en mêler.. Depuis cette histoire Megane vit seule avec son père et Josie car Cheryl habite ailleurs et Megane évite désormais sa soeur car elle se sent trop mal vis-a-vis d'elle. Elle se sent parfois très seule car pour courroner le tout, Clara et elle était meilleure amie, elle se conaissait depuis des lustres et maintenant celle-ci se sont bien éloignée à cause de Cherry Bynes. Elle est à present meilleure amie avec October Parker mais il lui arrive tout de même quelques moments de solitude.

    Découverte de votre pouvoir: Un soir alors qu'elle venait pour la énième fois d'avoir une violente dispute avec Josie, elle marmonna les dents sérrés qu'elle allait se promener puis sortit en courant de la maison de peur d'égorger sa belle-mère si elle n'allait pas se calmer plus loin. Elle s'arrêta près d'un petit bois s'allongeant sur une petite colline. Elle repensa avec colère à tout ce que cette horrible bonne femme lui faisait endurer chaque jour, comment elle la détestait, comment elle lui imposait un silence forcé sous peine de recevoir une claque à la faire tomber.. Se mettant à pleurer de rage frappant le sol et hurlant elle se métamorphosait peu à peu en tigresse.. Sous le choc après s'être énervée à griffer quelques arbres elle essaya de se calmer puis redevint elle-même. Elle revint chez elle les vêtements déchirés décidant de passer par la fenêtre de sa chambre n'ayant provoqué bien entendu aucune inquiétude. Megane n'a pas de problème côtée pouvoir, elle n'en parle pas puisqu'elle a peur de la réactions des gens, populaire elle est sure de tout perdre si ça s'apprend..Comme elle ne contrôle pas son pouvoir cela l'inquiète souvent car elle a peur de ne pas se contrôler et se métamorphoser.

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: Londres
    Vos origines: Anglaises
    La choses que vous adorez faire: Faire les boutiques
    Votre passions: La mode et le mannequinat

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom :Anaïs
    Votre Âge:14ans
    RPgiste masculin, ou féminin?:Féminin
    Comment avez-vous connut le forums ?Par l'admin
    Impressions sur le forums:Il est génial !
    Avez vous lu les règles ? :
    Spoiler:


    Avatar :Alessandra Ambrosio


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Megane Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Megane Parker [VALIDER]   Megane Parker [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

    __Han ta priis ma chériie je te la confie heiin =) Merci de ton inscriptions Mon poussin Buleux & Bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Megane Parker
JustMe
Megane Parker


Nombre de messages : 4
Age : 31
In love ? : иOßød¥
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Métamorphose
Ton Groupes: Jeunesse Dorée
Relatiions / Liaison * :

Megane Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Megane Parker [VALIDER]   Megane Parker [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:29

Voila j'ai fini ! T'inquiète j'en prendrais soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Megane Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Megane Parker [VALIDER]   Megane Parker [VALIDER] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

    ___Je t'aime mon pousssin x3 Tu es VALIDER bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Contenu sponsorisé





Megane Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Megane Parker [VALIDER]   Megane Parker [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Parker [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Parker [VALIDER]
» Cheryl Parker
» Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]
» Coleen Summers [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY :: x GOOD GAMES DARLING !
-
Sauter vers: