Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cheryl Parker [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Parker
___Télékiinésiite Giirl'Z
Cheryl Parker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Cheryl Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Cheryl Parker [VALIDER]   Cheryl Parker [VALIDER] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Parker
    Mon prénom : Cheryl
    Mon âge : Dix-Sept ans
    Occupation : Lycéenne
    Groupe : Jeunesse Doré
    Pouvoirs: Elle peut lire dans les pensées des autres.

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Malheureusement non. Mais elle considère son ami Nathan, beaucoup plus qu'un simple ami. Du moins, elle le croit. Elle ne sait plus ou elle en est avec son ami.
    Mes relations: Cheryl est le genre de fille qui est amie avec touts le monde. La planet entière connait Cheryl Parker. Elle s'entend tout particulièrement avec les Jumelle Sanders. Nathan bien sûr. Cheryl est une fidèle amie.
    Ma Famille :
    << Je n'ai plus de famille >>. Voilà la réponse que lance Cheryl chaque fois qu'on lui parle de sa famille. Mais voilà un peu sa famille elle ressemble à quoi. Sa soeur aînée Megane et elle, était autrefois les meilleures amies du monde. Malheureusement quelques quiprocos se mirent entre elles et brisa leurs amitié. Elle ne la supporta plus, voir elle la détestait. Part la suite, sa mère, Rebecca Parker décéda accidentellement dans un accident bête de la route. Son père tant qu'à lui, se remaria et ammena sa soeur aînée avec eux. Laissant Cheryl dans sa tritesse d'avoir perdu sa mère. Physiquement, elle était toujours avec eux. Mais cette blonde était moralement ailleurs. Et le jour de son seizième anniversaires, elle déclara à son père qu'elle quittait la demeure familiale. Aujourd'hui elle vit en appartement seule. Elle ne rend même plus visite à son père, et ignore totalement sa belle-mère qu'elle déteste au plus haut point. Elle n'est pas très attacher à sa famille, et ce... depuis que sa soeur la trahis.
    Mes principales qualités :
    Gosse de riche ? Oui elle l'est à 100%. Mais elle à beaucoup d'autre qualité. Elle est généreuse... envers c'est amies seulement. Elle est à l'écoute des autres. Elle est très sociale. Normalement, quand elle se balade dans la rue elle salut tout le monde et même les inconnus. Même si sa défunte mère lui à appris à ne pas parler au inconnus, elle se dit toujours '' Si je ne leurs parle pas ils seront toujours des inconnus '' et voilà pourquoi elle parle à tout le monde. Cheryl est une jeune femme dynamique, pleine d'entrain. Elle possède un petit côté fofolle mais elle l'assume. Elle à un sens de l'humour à toute épreuve. Elle rit à toute les blagues ennuyeuses que lui lance les autres. Même si elle parle avec un certain côté '' Hautain '' elle à tout de même une orteille sûr terre. Cheryl à ce petit côté que certaines personnes clarifit de '' chieuse ''. Mais même si elle n'est pas très courageuse, elle affronte toujours c'est peur.
    Mes principaux défauts : Cette jeune fille est très... très... très prétencieuse. Elle à beaucoup d'argent, car même si elle n'adresse plus la parole à son père, celui-ci lui envoie une sommes d'argent chaque semaines. Et comme elle vit dans un appartement qui appartient à son père, elle ne paie rien. Donc elle à environs 2000 dollars dans c'est poches chaques semaines. Donc, elle est très... très riche cette fille. Cheryl est également un peu manipulatrice, donc le fait de pouvoir lire dans les pensés des autres lui donne une longueur d'avance pour partir des rumeurs, ou encore pour faire du chantage sûr la personne. Combien de fois elle avait utilisé son pouvoir pour son propre bien personnelle. Cette blonde ne paraît peut-être pas cruelle, mais elle est sans pitié, et en particulier lorsque c'est pour elle-même. Elle est le genre de fille qui n'aime pas se faire dicté quoi que se soit MAIS elle donne des ordres et tout le monde doit lui obéir. Et oui, Cheryl à le '' Moi-Je-Je '' très fort et tout le monde le sait. Malheureusement elle n'à aucune intention de changer cette parti de sa personalité.
    Mon apparence physique : Comme dans tout les clichers du monde, la Capitaine des Pom-Pom Girls est toujours magnifique. Et bien Cheryl ne fais pas exeption. Cette petite personne de dix-sept mesurant 1m70 n'est pas bien grande pour son âge. Mais elle reste dans la moyenne. Un tout petit corps tout bien modeler, bien musclés. Cheryl sait qu'elle est jolie et ne se gène pas pour le dire à qui veut bien l'entendre... et encore là elle le dit même à ceux qui ne veulent pas forcément l'entendre. C'est deux meilleurs amis sont habituées de l'entendre dire '' Je suis belle à croquée '' puisque ça fais dix-sept ans qu'ils l'entendre se répété. Cheryl est une charmante fille blonde. Et oui le typique clicher '' Pom-Pom Blonde ''. Les cheveux légèrement ondulé qui lui arrive dans le bas du dos. Un visage rond, tout rose tout mignon. Un joli nez bien droit placer en plein milieu de son visage. Deux yeux en amande d'un bleu clair. Elle à un corps bronzer, normal lorsqu'on vit à miami. Son nombril est percer. Un petit pendantif avec un C scintillent lui sert de bijou de nombril. Elle l'adore son bijou. Elle possède un sourire d'un blanc éclatant
    L'histoire :
    Le 5 novembre il y à dix-sept ans, une jeune fille vint au monde. La dernière de cette famille nommée Parker. Cheryl fût son nom. Cette jeune fille était un adorable petit bébé. Elle était si belle ce petit bébé. Cheryl avait une soeur aînée, Megane. Deux ans son aînée. Cheryl avait son père, Richard Parker que dès son plus jeune âge, elle n'avait pas un lien bien fort. Heureusement, ce lien était enforcé avec sa mère Rebecca. Cheryl et sa mère s'attendait à merveille. Cette petite blondinette était le genre de fillette très exitée. De un, car elle à toujours vécu dans une énorme maison avec tout l'argent que son père gagnait. Et de deux parce qu'elle était gâté part toute sa famille.


    Alors que Cheryl n'avait que trois ans, un drame la frappa de pleins fouet. Durant la nuit, alors qu'elle fessait de beaux rêves tout rose, son père vint la réveillée. Son visage baignait de larmes. Cheryl ne compris pas tout de suite qu'elle était le problème. Son père la prit dans ces bras et murmura à l'oreille de sa fille cadette '' Parfois la vie nous enlèves les gens qu'on aimes avant d'avoir pu leur dire que nous les aimions ''. Cheryl ne compris pas tout de suite, mais des larmes apparut sûr son visage. Elle leva son regard de larmes vers son père. Son père murmura '' Quelqu'un à tuer ta maman Cheryl ''. Aussitôt les paroles dîtes, Cheryl explosa en sanglot. Megane vint la rejoindre et la prit dans c'est bras. Cette famille était encore sous le choc seulement un an après le drame. Cheryl s'était rapprochée de sa soeur durant cette année là.


    Avec le temps, Cheryl appris à vivre avec l'absence de sa mère. Mais même la nouvelle femme de son père, Josie ne peu remplacer sa mère. Et même si elle avait perdu sa mère tôt dans sa vie, elle se souvenait encore des berceuses que lui chantonnait sa maman avant d'allez dormir. Josie et elle ne s'aimaient pas du tout. En particulier lorsque Cheryl lui lança le jour de son anniversaire de sept ans '' Tu peux bien coucher dans le lit de mon père, à la place de ma mère. Mais jamais tu ne la remplaceras ''. Après ces paroles, Josie se mit à haïr Cheryl, et cette haine était reciproque car Cheryl ne l'aimait pas beaucoup.


    Et le temps passa, mais la haîne resta. Le jour des quatorze ans de Cheryl, Megane et elle partir en tournée de magasinage extrème. Cheryl était une jeune fille très populaire à son école. Elle parlait à tout le monde, était très sociale. Elle ne jugeait cependant personne. Mais elle ventait son argent. ELle avait même un petit ami nommé Mickeal. Il avait 16 ans. Le même âge que sa soeur. Elle le rencontra au centre commercial. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Cheryl répondit au baisé avec beaucoup de passion. Cheryl s'absenta quelques heures plus tard pour allée au toilette. En revenant elle surprit une conversation.
    '' Est-ce que tu vas bientôt rompre avec elle Miky ? J'en ai marre de te voir l'embrassé alors que... que tu couches avec moi ''. Cheryl resta horrifié. Alors les fois ou Mickeal ne pouvait la voir pour X raison. Et que Megane partait chez une amie, c'est ensemble qu'ils étaient. Mickeal lui répondit '' Meggy, j'attend le bon moment. Tu connais Cheryl, elle serait capable de ruinée notre réputation ''.



    Cheryl les regarda, elle s'approcha d'eux. Au même moment ou ils échangea un long baisé. Cheryl toussa et cracha froidement '' J'espère que je ne vous dérange pas trop ''. Cheryl pris son sac à main et disposa. Depuis cette '' incident '' elle n'adresse plus la parole à sa soeur.


    Et le jour de son seizième anniversaires, alors que Cheryl déballait les cadeaux, elle annonça qu'elle s'était trouvé un appartement près du Lycée et qu'elle comptait y emménager. Or biensûr son père refusa au départ, mais lorsqu'elle lui lança '' Tu préfères que je reste ici entouré d'une bande de menteur ? Josie qui te dis qu'elle est fidèle alors que tu sais très bien qu'elle couche avec Stuart sous ton nez, et une traitresse de soeur ? ''. Son père n'eut pas le temps de répondre que Josie la jeta dehors de la maison. Son père, se sentant horriblement coupable depuis ce temps, lui proposa de lui payer son appartement chaque mois et de lui versé une somme de 1000 dollars part semaine. Ce qu'elle accepta. Et depuis, chaque Samedi elle organise des fêtes qui sont très populaire dans tous le Lycée.
    Découverte de votre pouvoir:
    Âgée de seulement quinze ans, Cheryl était dans sa chambre, barrant les jours qui la sépare de son seizième anniversaire. Cheryl retourna ensuite sûr son lit. Cette jeune blonde essaya d'effacé la souffrance qu'elle avait ressentit lorsque Mickeal l'avait tromper avec Mégane. Jamais elle ne lui pardonnerait. Cheryl était étandu sûr son lit, et comme chaque fois que son esprit vaguait par la souffrance, les larmes lui montère au yeux. Puis, doucement autour d'elle s'éleva autour d'elle. Elle ne se rendit compte de rien jusqu'à ce qu'elle réalise que tout son meublier était en pleine lévitation. Elle se retourna sûr son lit et tout retomba dans un bruit sourd. Elle regarda tout autour d'elle. Tout s'était replacer au même endroit. Sauf... une photo d'elle et Mickeal. Elle la regarda attentivement, plissa les sourcils et... la photo explosa. Elle resta imprésionné, et pour voir si ce n'était pas son imagination elle regarda sa peluche préférée et part la pensé elle ordonna à ce qu'elle vienne vers elle et aussitôt sa peluche s'éleva dans les airs pour venir vers elle.
    - Wow...

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: Elle est née un 5 novembre.
    Vos origines: Anglophone
    La choses que vous adorez faire: Cheryl adore particulièrement magasiner et dépenser son argent.
    Votre passions: Les vêtements mode.

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom : Daphne
    Votre Âge: Treize ans
    RPgiste masculin, ou féminin?: Je suis une fille ^^
    Comment avez-vous connut le forums ? Par la Fondatrice elle-même.
    Impressions sur le forums: À part que la bannière, quand je l'es vue j'ai faillis mourir de peur, il est très bien ^^ Vivement quand le design soit terminer - en espèrant que je survivrais -
    Avez vous lu les règles ? :
    Spoiler:

    Avatar :Hayden Panettiere


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Cheryl Parker [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Parker [VALIDER]   Cheryl Parker [VALIDER] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:28

    __Tu Es validée Bon jeux * & Desolée du retard !
    # Mercii de ton inscriptions !


    __Telekinesie : Déplace les objets par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
 
Cheryl Parker [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Parker
» Megane Parker [VALIDER]
» Yeahhhh C'est mOI ^^ [VALIDER]
» Hein Quoii ? Quii comment ? # Cheryl
» Coleen Summers [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY :: x GOOD GAMES DARLING !
-
Sauter vers: