Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 __Miley Sanders [# A D M i N ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

__Miley Sanders [# A D M i N ] Empty
MessageSujet: __Miley Sanders [# A D M i N ]   __Miley Sanders [# A D M i N ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:26

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Le nom de famille et Sanders enfin, a ce qu'il parait.
    Mon prénom : Miley est d'ailleur elle adore son prénoms.
    Mon âge : 17 Ans.
    Occupation : La jeune femme doit étudier pour faire un métier plus tard d'ailleur elle n'a aucune idée de ce qu'elle veux faire, elle travaille cependant a mi-temps dans un magasine de mode..
    Groupe : Twiin's
    Pouvoirs: Régenerations des cellules (Invinsible)..

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: A première vue on se demanderait qui peux bien faire tournée la tête de cette jeune femme & bien oui elle a quelqu'un depuis moins d'un mois & il s'agit du beau Sean.. Qui fait tournée la tête a toute les filles et a Miley la première..
    Mes relations: Miley est très proche de sa soeur jumelle Mily, en effet elle passe beaucoup de temps avec elle. Sa meilleure amie est Coleen Summers, avec qui elle a beaucoup de point commun et des caractères qui se ressemblent beaucoup. Elle traîne aussi avec Milana la jumelle de Coleen et Wendy avec qui elle s'entend bien malgrès qu'elle est était sa pire enemis autrefois. Elle connait Cheryl et même si les jeunes femmes sont différente elle s'entendent assez bien..
    Ma Famille : La famille ? Pour Miley c'est quelque-chose de très important dans sa vie. Mais elle n'a pas vraiment eu de chance de ce côtée la car elle n'en a plus, et oui il lui reste seulement sa soeur jumelle et donc comme leurs parents sont mort a leurs 16 ans & qu'elle refusée d'allez en foyée le juge leurs a proposée de s'emancipée et de vivre toute deux avec un compte en banque bien remplie par rapport a leurs héritage qui leurs permet de vivre dans le meilleure luxe qui puissent existée jusqu'a leurs mort. Miley s'entend très bien avec sa soeur et les deux jeunes femmes sont très proches peu de personne peuvent comprendre leurs sentiments l'une envers l'autres certain serait prêt a croire qu'elle sont lesbienne mais il n'ont pas un double et donc ne peuvent pas comprendre.. Leurs liens on souvent était synonime de reproche, mais elle n'y prêtez pas attentions elles sont deux et elle aiment sa soeur plus que tout.
    Mes principales qualités : " C'est qui cette folle là bas ? " voila comment certaine personne réagisse face a l'indépendance, l'humour et la joie de vivre de la jeune femme. Autant vous dire que Miss Sanders est très gentille de nature, elle n'est pas du genre a vous remballé & pourtant ça arrive a certaines personne de se faire remballé par la jeune femme mais c'est bien parce-que elle n'aime pas ses personnes. Determinée c'est pour cela que la plupart du temps elle réussi tout ce qu'elle entreprend. Non vous vous trompez bien a son sujet, elle n'est pas du genre a se laissez menée par le bout du nez et d'ailleur c'est plutôt le contraire. Miley est très sociable, elle adore faire de nouvelle rencontre et cette jeune femme et tout oui tout sauf timide. Pétillante, Fraiche elle fait souvent sourire les autres et sais trouvée les mots juste pour faire passée les chagrins. Souriante ? oui et bien peux être un peu trop elle adore sourire et rire bien entendue, elle a toujours la manière de positivé même dans les pires moment face auquels elle doit faire face. Un caractère bien trampée me direz-vous.. Sous ses airs d'ange elle est loin d'être ce qu'elle paraît. Rêveuse et pensive, et surtout la jeune femme a une imaginations débordante vous le verrez bien en la cotoyant ça vous change vite de passée du temps avec Miley.. Miss Sanders cependant est franche, oui et on lui a souvent reproché mais celle-ci préfère être comme ça que hypocrite et en d'autres thermes Foqu !
    Mes principaux défauts : La Belle Miley est déja très rancunière, oui en effet elle n'oublie pas quand on lui fait du mal et un peu de temp et de recule s'impose encore faux il quel vous pardonne. Miley déteste avoir tord ou perdre c'est pour cela que coute que coute deux phrase devront s'ajoutée a votre vocabulaire qui sont bien entendue. x . Miley a toujours raison . x & la deuxième x . Même quand Miley a tord, elle a raison d'avoir tord . x. C'est agaçant je sais mais c'est comme ça que celle-ci fonctionne et a toujours fonctionnée. Très jalouse elle déteste qu'on essaie de s'attirée les bonnes graces des gens qu'elle aime et elle a toujours de mauvais présentiment qui quelque fois se confirme aussi vite qu'il sont arrivée.. Possesve donc, elle ne l'ai que envers des personnes humaines ou vivante tel que son rat oui elle déteste qu'on apelle son rat " Mon chéri " alors la elle se met dans une colère noir.. Miley peux être très gentille mais si on la cherche sa langue bien aiguisée, souvenez-vous en, elle n'hésitera pas a s'en servir contre-vous et vous sortir les répliques les plus méchantes qu'elle puissent trouvée même si elle ne le pense pas forcément. Et oui c'est bien comme ça qu'elle s'avoue être.. En aucun cas matérialiste, Miley peux être vulgaire comme poli et elle sait se tenir avec les bonnes personnes mais cela dit elle déteste " jouez un rôle " elle est elle même dans n'importe quel situations.
    Mon apparence physique : Quand on la voit souvent au premier regard les gens la prennent pour une emo a son style vestimentaire.. Hum est n'oubliez pas les nombreux sourire mesquin que celle-ci et prête a lançée, non elle n'a aucun style que ce soit bien clair dans votre petite tête. Miley mais clairement ce qu'elle aime et ce qu'elle a envie de mettre et pas un style plus qu'un autres.. Elle est souvent habillé en fonctions de son humeurs et biensur tout ce qui lui plaît et bon a prendre sans hésitations de la part de celle-ci. Parlons de son physique oui puisque n'oublions pas que c'est aussi une descriptions de sa part. De jolie cheveux noir que certaine personne croie sois faux, sois en rajoux sois colorée et pourtant Non ! ce sont c'est vraie cheveux, brillant, soyeux elle s'en occupe vraiment bien puisqu'elle les aiment beaucoup. Ensuite c'est jolie cheveux noir comme je les dit encadre sont magnifique visage sans aucune imperfections au yeux noisette/vert et au visage d'ange bien entendue.. Celle-ci a plusieurs percing mais ce sont des détails sans trop d'importance. Une jolie poitrine parfaite même ni trop grosse, ni trop petit comme il le faux bien évidamment. un jolie fessier un ventre plat ainsi que de jolie jambe. .
    L'histoire :[b] 15 Lignes en racontant les détails importants.
    [b]Découverte de votre pouvoir:
    Un jour en revenant d'une boutique la jeune Miley se fit poussée sur la route par un fou furieux voulant passée, Mily vus sa soeur se faire renversée par une voiture et sa tête tournée et se mettre a l'envers. Miley se releva ensuite indem après quelques seconde, alors que du sang a elle était sur ses habits, les deux soeurs partie en courant, personne n'avait pu les identifiée ni encore remarqué le sang a la vitesse ou elle sont partie.. Depuis Miley a fait plusieurs tentative de sucide sans succès ! c'était pas pour se tué juste pour voir si ce n'était pas un coup de chance.. Depuis elle ne l'a dit a personne est essaie de le protegez, elle ne voudrait pas qu'on la prenne pour une bête de foire.. Quelque jour plus tard elle aprenais que sa soeur aussi possedez un don, les jumelles ont décidé de ne le dire a personne d'autres..

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: A londre x3
    Vos origines: Canadienne
    La choses que vous adorez faire: Posez pour des magasine & Passez du temps avec sa jumelle, son rat, son chérie et ses amies ainsi que faire la fête biensur..
    Votre passions: Le mannequina & le Dessin

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom : Emily ><
    Votre Âge: 14 Priintemp'
    RPgiste masculin, ou féminin?: Girl'
    Comment avez-vous connut le forums ? J'enn suiis l'admiin patatee
    Impressions sur le forums: Humm jlaime biien maiis x3
    Avez vous lu les règles ?
    Spoiler:

    Avatar :Hanna Beth
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
 
__Miley Sanders [# A D M i N ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mily Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY
-
Sauter vers: