Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mily Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily Sanders




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

Mily Sanders Empty
MessageSujet: Mily Sanders   Mily Sanders Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:37

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Sander
    Mon prénom : Mily
    Mon âge : 17 ans
    Occupation : Lycée.
    Groupe : Twins
    Pouvoirs: Telepathie

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Amoureuse de Matt Egan
    Mes relations: Soeur de Miley, Ami des deux jumelles Milana Summers et Coleen Summers et Wendy !
    Ma Famille : Une mère. Jeune femme souriante, gentille, aimable et aimante, une mère idéale en quelque sorte. Elle a toujours soutenue ses filles dans leurs projets et c’était une des première personne à qui elle se confiait. Une personne sur qui on peut compter en toute circonstance ! Une père. Que dire. Ce n’est pas un mauvais père, s’en est un voir, banale. Ni trop bon, ni trop mauvais, le juste milieu, amoureux fou de sa chère femme. Il adore ses filles malgré tout et n’est pas en reste niveau cadeau à offrir. Mais surtout sa famille c'est sa soeur ! Une soeur jumelle ! Toujours la pour elle, elle sont liées comme les doigt de la main ! Et depuis que ses parents sont mort, il ne lui reste plus que sa soeur Miley !
    Mes principales qualités : Mily est une grande rêveuse, pleine d'aspirations et de bontée. Elle est toujours à l'écoute de n'importe qui, même si celui-ci doit être sa pire ennemie, elle serais prêtte à faire beaucoup pour elle . C'est une jeune femme sans rancune, qui ne cherche pas les ennuits. Elle est même prête à tendre la main à n'importe qui, amis ou inconnue. Malheureusement elle est sans aucun doute trop naïve, et elle se fais souvent embarquer dans de mauvaise idées, pour, souvent, aider ses amies. Elle serait même prêtte à mettre sa vie en danger pour n'importe qui.
    Mes principaux défauts : Naive ? Oh oui trop même ! Elle pardonne trop vite mais sait comme même se defendre ! Elle est comme une fleur, une jeune fille qui à l’apparence de quelqu’un sans soucis, qui n’a besoin de personne mais qui peut etre fragile alors heureusement qu'elle a une soeur jumelle qui la comprend ! Mily est aussi très jalouse ! Elle ne peut pas supporter voir qu'elqu'un lui "piquer" ses amies ou ses petit copain, assez égoiste quelque fois et très impatiente ! Obstinée et têtue. En effet quand elle a une idée en tete impossible de le la lui retirée, et même si elle a tord elle ne l'avouera jamais ! Et elle vous accusera même d'avoir eu raison xD J'ai eu raison d'avoir tord et tu as eu tord d'avoir raison
    Mon apparence physique : « Toi, même quand t’es pas en noir, tu fais gothique. » Voilà ce que l’on dit tout le temps à Mily. Être gothique, c’est dans sa nature. Mais elle ne supporte pas les personnes qui lui disent qu’elle est une true dark goth de la mort qui tchue. Nan, Mily, elle est elle. Une gothique romantique. Toujours en new rock (vous ne la verrez en converse uniquement en cours de sport, bah oui, essayez de courir avec des new rock, qu’on rigole.) Toujours avec de supers corsets noirs, rouges sang, ou noirs et violets… A une époque, Mily détestait montrer une partie de son corps, ainsi on la voyait toujours en pantalons noirs ou en baggy. Maintenant, elle s’assume mieux et porte des jupes aux couleurs de ses corsets. Mais sa réserve de pantalons est toujours d’actualité. Mily aime le noir. Sans avoir une âme particulièrement sombre, elle porte souvent des pentacles et des chaînes qui lui descendent jusqu’aux genoux.
    L'histoire :[b]15 Lignes en racontant les détails importants
    [b]Découverte de votre pouvoir:
    3 lignes minimum

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: A londre
    Vos origines: Canadienne
    La choses que vous adorez faire: Si vous en avez une.
    Votre passions:

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom : Rim
    Votre Âge: 17 ans
    RPgiste masculin, ou féminin?: Feminin
    Comment avez-vous connut le forums ? Par ma femme <33
    Impressions sur le forums: Il est supeeer ! Super beau design et très bonne idée pour le contexte ! Il est parfait !
    Avez vous lu les règles ?
    Spoiler:
    Avatar :[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mily Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __Miley Sanders [# A D M i N ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY
-
Sauter vers: