Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x COPRIGHT

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

x COPRIGHT Empty
MessageSujet: x COPRIGHT   x COPRIGHT Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

    x COPRIGHT


    Le design, texte, post vacant, image et autres appartiennes Au forums toutes reproductions tel qu'elle sois partielle ou totale n'est pas tolerée. Si vous me plagié vous avez 99 % de chance que je tombe dessus et pour moi c'est directement Forumactif en plus de message sur votre forums qui attendra des explications. Je ne rigole donc pas sur ce sujet.. Je n'ai pas que ça a faire d'écrire, de crée de me servir de mon imaginations pour que des ecervellée, sans imaginations ni personnalitée me le copie.. Je ne serais pas indulgente ni sympathique sur ce sujet, sachez-le. Vous n'avez aucun droit sur aucune choses sur le forums sans m'avoir consultée et avoir eu mon autorisations.. Concernant les créations des autres menbres c'est exactement pareils sans exceptions vous devez leurs demandée. Les droit d'auteurs existe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
 
x COPRIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* BEFORE THE PLAY

 :: x RULES & CO ..
-
Sauter vers: