Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathan Kent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Kent

Nathan Kent


Nombre de messages : 2
Where are You ?! : _/° ...Hum...Je sais pas...? XD... °\_
Phrase Fétiiche * : _/° ...L'Ad0lescence c'est c0mme l'Art, t0ut le M0nde critique, mais Pers0nne c0mprend... °\_
In love ? : _/° ...N0t yet... °\_
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: _/° ...Imiter celui des autres... °\_
Ton Groupes: Artist’
Relatiions / Liaison * :

Nathan Kent Empty
MessageSujet: Nathan Kent   Nathan Kent Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Kent
    Mon prénom : Nathan
    Mon âge : 17 ans
    Occupation : Nathan est encore lycéen et pour le moment il ne fait que « rechercher » un job à mi-temps.
    Groupe : Artistes.
    Pouvoirs: Nathan peut imiter le pouvoir des autres.

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Nathan est très apprécié, mais il se sent très proche de son amie Cheryl. Il a l‘impression qu‘elle est bien plus qu‘une amie pour lui…
    Mes relations: Sa meilleur amie est Milana et il s‘entend aussi très bien avec Cheryl. Il s‘entent généralement beaucoup avec les filles qu‘avec les garçons.
    Ma Famille : Les parents de Nathan sont divorcés, il vit principalement chez sa mère. La nature lui a donné un grand frère beaucoup plus agée que lui vivant chez leur père, avec qui il s‘entendait vraiment très bien mais leur relation c‘est par la suite dégradée, ainsi que deux demi-petites sœurs vivant tantôt chez leur mère à elle, tantôt chez le père de Nathan. Ce dernier accordait une importance capitale a sa famille et lorsque ses parents ont divorcés, il se senti vraiment blessé. Seul son frère était une personne en qui il avait vraiment confiance, du moins jusqu’à ce qu‘il commence à mentir à son petit frère.
    Nathan se détacha alors de tout lien familial. Il se raccrocha donc sur ses amis ainsi que les personnes qui l‘entouraient.

    Mes principales qualités : La première qualité de Nathan, c‘est qu‘il est drôle et plein de joie de vivre. Il aime sourire et que les personnes autour de lui le fassent aussi. Il ne trouve pas l‘intérêt de vivre si c‘est pour être triste et pessimiste à longueur de journée. Bien sur qu‘il lui arrive d‘être triste, comme tout le monde, mais il le cache pour que les autres ne s‘apitoient pas sur lui et continuent de vivre leur vie.
    Ses deux autres qualités sont qu‘il est à la fois fidèle et généreux. On peut toujours lui faire confiance et il est prêt à aider n‘importe qui, même s‘il ne connaît pas la personne.

    Mes principaux défauts : Ses qualités lui font parfois défauts… Nathan est peut-être un peu trop optimiste et donc trop déçu à la clé. Le jeune homme peut être aussi très entêté lorsqu’il décide de faire quelque chose. Il fait aussi bien trop confiance et bien trop vite aux gens, ce qui lui joue aussi pas mal de tour. Il en a fait les frais avec sa famille. Il sait qu‘il ne faut pas faire confiance à tout le monde, même aux personnes qui lui sont proches, mais il ne peut pas s‘en empêcher, c‘est dans sa nature, c‘est comme ça.
    Par contre, quand il est trahi, Nathan ne pardonne pas facilement, même pas du tout. Il est très fidèle mais quand ça casse, ça casse, plus moyen de revenir dessus.

    Mon apparence physique : Nathan fait dans les 1m78, il est donc assez grand par rapport à la moyenne de sa tranche d‘âge, ce qui n'a pas toujours été le cas: étant plus jeune, il était parmis les plus petits de sa génération. Il a la silhouette non pas mince mais plutôt fine, bien qu‘elle soit cassé par le dessin de ses muscles légèrement sculptés.Ses cheveux sont fins, de couleur brune et coupés mi-long. Le visage de Nathan possède des sourcils bruns légèrement épais, de petits yeux dont l‘iris et marron et accrocheur, un nez un peu long mais pas large ainsi que de fines lèvres laissant percevoir une petite bouche. Nathan toujours l'air d'être sur un petit nuage, il aime avoir l'air joyeux, même s'il ne l'ai pas vraiment...
    Côté vestimentaire, Nathan ne tape pas dans l‘originalité: il s‘habille de manière classique T-shirt - jean ou alors le basique chemise - pantalon.

    L'histoire : Nathan est né un samedi 5 décembre, il y a 17 ans de cela, dans cette bonne ville de Londres de deux parents qui s‘étaient promis de s‘aimer jusqu’à la mort. C‘était une famille tout ce qu‘il y avait de plus ordinaire, du moins, elle l‘a été pendant huit ans. Jusqu’à la mort, hein? La petite famille brisée se réinventa donc une autre vie. Nathan et son frère passait tous les deux une semaine chez l‘un de leur parent, puis une semaine chez l‘autre. Leur père refonda une famille de son côté, donnant par la suite à Nathan et son grand frère deux petites sœurs.
    Le fait d‘être coupé ainsi de leur parent rapprocha grandement les deux frères qui devinrent plus complice que jamais. Ils se disaient absolument tout et se faisaient mutuellement confiance. Ce train de vie dura quelques années, seulement…
    En effet, Nathan avait quelque soupçon sur se que son frère prenait comme « cachet ». Celui ci lui jura que c‘était simplement pour son genou qu‘il s‘était abîmer au basket quelques mois auparavant. Nathan, ayant une entière confiance en son frère, le cru. Seulement, en grandissant on devient moins naïf et le jeune homme s‘aperçu bien vite que son frère lui avait menti. Au début, il se disait que son grand frère devait avoir ses raisons. Puis par la suite, il se rendit compte que ce n‘était pas le seul mensonge que lui avait divulguer son frère.
    Il décida se jour là de couper tout lien familial. Étant plus grand, il avait choisit de vivre chez sa mère et de n‘aller voir son père que pendant les vacances. Il réussi a convaincre celle-ci de le laisser prendre un appartement, près de son lycée, parce qu‘ainsi il pourrai plus facilement travailler… Oui, Nathan lui avait menti, mais sa famille ne valait plus rien à ses yeux…


    Découverte de votre pouvoir: Nathan était dans sa chambre, en train de dessiner comme à son habitude. Il était en train de gribouiller le portrait de gens qu‘il avait inventé. Le jeune homme eu subitement froid et décida d‘aller se faire chauffer un chocolat chaud. Mais celui ci fut beaucoup trop chaud a son goût…et la tasse et son contenu gelèrent instantanément. Nathan avait croisé un élève qui s‘amuser un jour à gelé l‘eau des toilettes. Sur le moment, il ne se rendit pas compte de l‘étendu de son pouvoir. Il pensait simplement qu‘il devait avoir le même pouvoir que cet élève, même si c‘était peu probable et il ne savait même pas s‘il serait ou pourrait s‘en resservir un jour…
    On peut dire que Nathan n‘a pas vraiment découvert son pouvoir…


    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: Londres.
    Vos origines: Allemande par son père, française par sa mère et anglophone bien sur.
    La chose que vous adorez faire: Dessiner.
    Votre passions: L’art de la peinture et du dessin.

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom : Caroline
    Votre Âge: 17 ans, 18 dans 20 jours! ^^
    RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin.
    Comment avez-vous connut le forums ? Sur un top site
    Impressions sur le forums: J’aime bien l’idée. Même si ça ressemble pas mal à une série que l’on ne citera pas (^^), je trouve que ça a été très bien arangé pour donner quelque chose d’original.
    Avez vous lu les règles ? Oui ^^

    Spoiler:

    Avatar : Milo Ventimiglia



EDIT: Je viens de m rendre compte que j'avais oublié l'apparence physique... (boulet, je sais... XD ) . J'ai pas le temps de la faire pour le moment, je la ferai surement demain. S'il y a autre chose qui ne va pas, dites le moi je le modifierai en même temps.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Nathan Kent Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kent   Nathan Kent Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:19

    __Ouii ça ressemble beaucoup a Heroes je sais =) c'était le but de toute façons.. Merci pour les compliment ! Très belle présentatiions ! Je te réserve le personnage, vu que tu as quasiment fini & que ce seraiis dommage que tu le perdent ! Merci de ton inscriptions et Bonne continuatiions
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Nathan Kent

Nathan Kent


Nombre de messages : 2
Where are You ?! : _/° ...Hum...Je sais pas...? XD... °\_
Phrase Fétiiche * : _/° ...L'Ad0lescence c'est c0mme l'Art, t0ut le M0nde critique, mais Pers0nne c0mprend... °\_
In love ? : _/° ...N0t yet... °\_
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: _/° ...Imiter celui des autres... °\_
Ton Groupes: Artist’
Relatiions / Liaison * :

Nathan Kent Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kent   Nathan Kent Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

J'ai enfin terminé!

Désolé du retard, mais cette semaine c'est plutôt chargé avec mon inscription à la fac, les péparatifs, etc...

Merci de m'avoir réservé le personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Kent Empty
MessageSujet: Re: Nathan Kent   Nathan Kent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY
-
Sauter vers: