Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lauren Winstead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Winstead

Lauren Winstead


Nombre de messages : 3
Age : 36
Phrase Fétiiche * : *rien ne sert de courir on fini toujours par tomber*
In love ? : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: *téléportation*
Ton Groupes: Artist’
Relatiions / Liaison * :

Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

    I. PARCE QUE VOUS DEVEZ LE SAVOIR

    Mon nom : Winstead.
    Mon prénom : Lauren, Kristen, Anne.
    Mon âge : 19ans.
    Occupation : Lycéenne, et job a mi temps Barmaide,Coyote girl.
    Groupe : Artiste
    Pouvoirs: Téléportation

    II. BLABLABLA ..

    Mes Liaisons Dangereuse: Personne en vue mais je décide bien en avoir...
    Mes relations: A part avec moi même je vois pas vraiment...
    Ma Famille : Partit de ma famille a 14ans,car ma mére et morte quand j'avais 2ans et mon pére me battait, j'ai du laisser ma petite soeur lilly de 6ans avec lui;...J'ai essayer un jour de récupérer ma soeur mais elle était trop sous l'emprise de son pére.Il lui tapez dessus et des abus sexuel, Lilly et sortit enfin de tout sa a l'age de 14ans...car elle a rencontrer un garçon et depuis elle se trouve dans une famille d'accueil
    Mes principales qualités : Brillante, quand j'ai décider de faire quelque chose je le fait.Assez douée en gymnastique,et autre sport, j'adore faire de l'escalade et du jujistu.Plutôt gentille,même si souvent ont me définit comme quelqu'un de froid au premier abord.Toujours la pour les gens, que j'adore.Toujours préte à faire, des sacrifices et surtout j'adore la vie je ne me tuerais pas et surtout je ne tuerais personnes,car c'est faire du mal aux autre pour rien.
    Mes principaux défauts : Têtue, et peu sur de moi sa je ne m'en vante pas et puis sinon ya également le faîte que je suis une vrais miss catastrophe...Je ne m'en vante encore moin, mais j'appelle plus sa de la malchance...et comme tout le monde j'ai une peur la peur de quoi du feu...Parfois Egoïste, envers les autres pour un rien sa me prend comme ça...Rancuniére sa m'arrive ben oui mon ancienne coloc a voulu jouer au imbécile sauf que c'est elle qui le regrete, elle traine dans la rue.Partie deux semaines en voyage et je reviens l'appart dans un trés salle état.Elle a fait le ménage durant une semaine sous mon oeil, aviser et a la brosse a dents.
    Mon apparence physique : Mignonne a se qu'il parait,plutôt assez grande pour moi du moin...(1m70), pas trop grosse pile comme il faut je ne fait jamais de régime, ya rien de pire pour tuer...Je mange se que je veux quand je veux, personne ne m'ennuie pour tel ou tel choses.Que pourrais je dire d'autre si je suis blonde, aux yeux bleu vert mais en général mais cheveux ont des couleurs, qui partes assez vite en se moment c'est noir et rouge.Mais j'ai une taille assez fine, et plutôt musclée enfin je trouve je sais une chose j'ai des abdo vu tout le sport que je fait au boulot et en dehors.
    L'histoire: Née dans une famille simple, en 1988 un 7 avril tout allez bien jusqu'a se que j'ai 2ans ma mére et morte dans un accident et mon pére ma accuser, de l'avoir tuer.
    Mon pére c'est remarier et j'ai eu une petite soeur, mais la mére de cette derniére et repartit car elle avait trouver un homme plus jeune et plus riche.Jusqu'a ces 14ans elle et rester a vivre avec lui...et sa petite soeur mais le seul ennuie c'est qu'il lui tapée dessus surtout elle, vue qu'elle était la plus agées.
    Elle a héré de droite a gauche jusqu'a ces 16ans quand elle et arriver la ou elle est maintenant; c'est la même année ou elle a remarquée qu'elle avait un don, mais cela a était compliquer et depuis 3ans elle le possede et arrive a mieux l'accepter...Elle c'est integret dans la vie de tout les jours, na pas eu de petit copain fidel, normale même si c'est plutôt un jolie brin de fille elle n'es pas facile.Elle est barmaide, coyote Girl au Sixtine's High, club tenu que part des femmes.Elle danse et ne fait presque pas de casse quand elle y es.

    Découverte de votre pouvoir: Une peur panique, car un soir elle c'est couchée dans son appart et le lendemain elle se retrouver sur la plage ne comprennant pas pourquoi au début.Mais arrive a trés bien le comprendre maintenant elle était déstinait a avoir se don.

    III. ON EN OUBLIERAIT PAS ?

    Ou vous êtes née: A Vancouver, au Canada.
    Vos origines:Italienne, Canadienne
    La choses que vous adorez faire: être moi même
    Votre passions:Lire,écrire et être avec mes amis

    IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

    Votre Prénom :Shane
    Votre Âge:19ans
    RPgiste masculin, ou féminin?:Féminin
    Comment avez-vous connut le forums ?Par Miley Sanders
    Impressions sur le forums:J'adore
    Avez vous lu les règles ?oui
    Avatar:
Kristen Bell


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

    ___Biienvenue x3 Il manque plein de liigne A la famille c'est 6 au qualitée/Défaux pareil. Histoiire 15 Lignes, Physique 8 Lignes =) Mercii de ton inscriptiions
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Lauren Winstead

Lauren Winstead


Nombre de messages : 3
Age : 36
Phrase Fétiiche * : *rien ne sert de courir on fini toujours par tomber*
In love ? : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: *téléportation*
Ton Groupes: Artist’
Relatiions / Liaison * :

Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

j'ai refait comme tu as demander miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

    __Il manque encore des lignes Histoire c'est 15 Lignes physiique 8 lignes & Famille aussi merci de completez
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Lauren Winstead

Lauren Winstead


Nombre de messages : 3
Age : 36
Phrase Fétiiche * : *rien ne sert de courir on fini toujours par tomber*
In love ? : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: *téléportation*
Ton Groupes: Artist’
Relatiions / Liaison * :

Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

je fait sa se soir je vais faire quelque truc...sur l'ordi pour qu'il avance plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bouleverse.jeun.fr
Miley Sanders
__Crazy Girls * | Do you love me ? #
Miley Sanders


Nombre de messages : 56
Where are You ?! : Im Everywhèère x3
Phrase Fétiiche * : Quue les Apparances Soiit Belle car On ne jug' que par Elles
In love ? : Yes, Wiithh Sean x 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Darling par ici *
Ton pouvoirs ?: Regeneratiions Dmèèy Celules =) # Inviincible Powaa x3
Ton Groupes: Twiin’s
Relatiions / Liaison * :

Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

    ___Ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lauren Winstead Empty
MessageSujet: Re: Lauren Winstead   Lauren Winstead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

* NOW ..

 :: x AFTER THAT, WE CAN PLAY
-
Sauter vers: